Formation de femmes

L’association Knowledge and Impact Trade Hub (KIT-Hub) est une plateforme sociale et professionnelle qui a  initié un programme nommé FemDev (Femme Développeuse) dans le but  de sensibiliser et initier les jeunes filles dans le digital, les mettre en contact avec les femmes plus expérimentées qui vont leur servir de modèles. 

En effet, Monsieur le Directeur, nous encadrons plusieurs jeunes dans les nouvelles technologies de l’information et des communications car nous avons remarqué que la gente féminine n’était pas mieux représentée dans ce genre de domaine d’où l’introduction de FemDev.

Dans le but d’atteindre nos différents objectifs, FemDev organise des différentes formations en utilisant des modules informatiques selon leur niveau en faveur des jeunes filles et nous envisageons atteindre le maximum de jeunes filles selon les moyens. C’est pour cette raison que nous sollicitons une aide morale, matérielle et financière pour appuyer notre programme afin de le mener jusqu’au bout et surtout atteindre les objectifs que nous nous sommes engagés. Nous vous promettons une visibilité en retour en affichant votre nom et votre logo sur tous les supports de communication.

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter le projet en long et en large conçu en faveur des jeunes filles avec détails lors d’un rendez-vous; si vous nous le permettez.

Espérant une suite favorable à notre demande, prière d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *